La coenzyme Q10 aussi appelée ubiquinone soutient les cellules pour absorber d'énergie et a également d'effets positif sur le système immunitaire et la bonne fonction respectivement santé du cœu

Coenzyme Q10

 

90 jours 30mg Q10

plus B-vitamins & E

Caramel-gelatine-capsules

 

Notez les rabais de quantité sans frais d'expédition.

 

Pour commerçants prenez

contact par l`Impressum.

 

30 mg Q10 caramel gelatine capsules
CHF 29.90
In den Warenkorb
  • verfügbar
  • 1 - 3 Tage1

Parfois le corps ne peut pas traiter tous les nutriments qui lui sont fournies, car il lui manque des importantes enzymes qui décomposent la nourriture. Un manque de vitamine B et de la coenzyme Q10 est une cause fréquente pourquoi le corps ne peut pas absorbés suffisam-ment de nutriments. Vitamines B et la coenzyme Q10 réparties la nourriture et donne de nouvelle énergie. Les cellules peuvent se renouveler et les toxines peuvent être diminuées.

Q10 régule donc l'approvisionnement adéquat de toutes les cellules du corps avec l'oxygène et d'énergie. C'est surtout dans les muscles cardiaques qu’elle reste très concentrée. L'apport supplémentaire de coenzyme Q10 renforce le cœur et la circulation vasculaire selon plusieurs études.
Coenzyme Q10 et la vitamine E protège aussi les cellules contre le vieillissement cellulaire provoque par les radicaux libres et donc peuvent également garder les cellules de la peau saine et fraîche.
La coenzyme Q10 est un des suppléments nutritionnels les plus vendus en Asie et aux Etats-Unis.

Fabrication

capsule
capsule

Cette coenzyme Q10 - produite par FINE JAPAN Co., LTD.- a été fabriqué avec une méthode tambour et scellé dans des brun capsules en caramel et gélatine, ce qui leur donne une forme et une apparence optimale.

 

GMP          Good Manufacturing Practice

JAS            Japanese Agriculture Standard

ISO 9001   International Standardisztion Organization

Histoire

Coenzyme Q10 a été découvert en 1957 et d'abord isolé par Fred L. Crane de cœur de bœuf. La structure chimique a été élucidée par Karl August Folkers en 1958. Pour com-prendre le rôle de Q10 en termes d'absorption de l'énergie et le métabolisme de la chaîne respiratoire, le scientifique britannique Peter D. Mitchell a reçu le prix Nobel de chimie en 1978.

Fonction biologique

CoQ10 est une substance endogène. Il est ajouté à la partie de la nourriture mais aussi produite dans le corps lui-même. Dans chaque cellule humaine, l'énergie est convertie à partir de la nourriture dans l'énergie du corps. CoQ10 est une coenzyme impliquée dans la phos-phorylation oxydative par le 95% de l'énergie totale du corps est généré. Les organes avec les exigences énergétiques les plus élevées - comme le cœur, les poumons et le foie - ont donc également la plus haute concentration de Q10.